Apple par

Apple pourrait lancer un iPad de 16 pouces

Il y a quelques semaines, le célèbre analyste Mark Gurman a indiqué que la Pomme préparait un iPad de grande taille, 15 pouces. Récemment, le média The Information prédit le lancement d’un iPad encore plus imposant, avec un écran de 16 pouces.

Apple pourrait lancer un iPad de 16 pouces

Selon le média américain, Apple lancerait une tablette de 16 pouces fin 2023, soit 12 mois environ après le lancement des iPad Pro M2.

La firme de Cupertino viserait avec cet iPad les professionnels, notamment les créatifs à la recherche d’une tablette grande taille pour créer du contenu et mieux le visualiser. Cet appareil pourrait plaire aux graphistes et aux designers. D’ailleurs, ceux-ci apprécient énormément les produits de la Pomme tels que les Mac.

Rappelons que Nest Hub a indiqué que le grand iPad qu’Apple prépare sera dédié au salon ou à la cuisine. Si l’information se confirme, la tablette serait équipée d’un assistant vocal et d’un haut-parleur.

Bien évidemment, une tablette de grande taille consomme beaucoup d’énergie. Pour convaincre la clientèle, Apple devrait équiper cet iPad d’une batterie offrant une bonne autonomie, au moins de plus d’une demi-journée en utilisation.

Quant au prix, cet iPad de 16 pouces serait relativement cher, surtout quand on sait que l’iPad Pro M2 se vend plus de 1 000 euros…

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher