Apps & Jeux iOS par

Spotify préparerait un abonnement Platinum Hi-Fi

Spotify serait en train de préparer un abonnement spécial pour les personnes prêtes à payer plus cher pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, dont le Hi-Fi.

Spotify préparerait un abonnement Platinum Hi-Fi

Récemment, la plateforme a envoyé un courriel a certains clients, leur indiquant qu’un nouvel abonnement est en préparation : Spotify Platinum.

Le nouveau forfait coûterait 19,99 euros par mois. Il permettrait à l’utilisateur d’accéder à plusieurs fonctionnalités, notamment le Hi-Fi, la lecture de musique sans publicité, en illimité et hors ligne, un égalisateur pour le casque, moins de pubs dans les podcasts, etc.

Notons que la formule « Personnel » coûte 9,99 euros par mois. Pour accéder à Spotify Platinum, il faudrait donc débourser deux fois plus, soit 19,99 euros.

La nouvelle offre Platinum pourrait concurrencer l’offre proposée par Apple Music. La version web de la Pomme est très loin de celle mise en place par Spotify. Notons juste que la firme de Cupertino propose à sa communauté l’Audio spatial sans frais supplémentaires. La formule de base d’Apple Music coûte 9,99 euros par mois.

Rappelons que les annonces officielles de la plateforme musicale indiquent que les équipes préparent une offre Hi-Fi. Celle-ci pourrait concurrencer les avantages de l’Audio spatial proposé par la plateforme de streaming musical d’Apple.  

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher