Apple par

Apple pourrait réaliser un chiffre d’affaires record en octobre 2022

D’après les prévisions de JP Morgan, une banque d’investissement réputée à travers le monde, Apple pourrait atteindre un nouveau record de revenus en ce mois d’octobre.

Apple pourrait réaliser un chiffre d'affaires record en octobre 2022

A en croire les dires de l’établissement, la firme de Cupertino enregistrerait un chiffre d’affaires de 90 milliards de dollars entre juillet et septembre 2022. Lors du même trimestre de l’année passée, la Pomme a annoncé un CA de 83,4 milliards de dollars.

Par ailleurs, les chiffres indiquent que la compagnie de Tim Cook a vendu plus de 55 millions iPhone en 2022, soit 3 millions de plus qu’en 2021. L’entreprise peut en vendre encore davantage d’ici la fin de l’année en cours.

La banque JP Morgan encourage les investisseurs à acheter des actions AAPL. Pour le moment, le cours de l’action est de 142 dollars environ. Dans les prochaines semaines, il pourrait s’envoler pour atteindre les 200 dollars.

Bien évidemment, ce ne sont que des estimations faites par la banque d’investissement. Personne ne peut vous garantir de réaliser un bénéfice en achetant des actions AAPL.

Notons que le prix des derniers iPhone a été revu à la hausse, ce qui pourrait diminuer les ventes. Quoi qu’il en soit, Apple communiquera ses résultats trimestriels le 27 octobre prochain. La marque publiera un communiqué de presse sur son site officiel dévoilant toutes les informations importantes à savoir.

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher