Apple par

WWDC22 : deux nouveaux Mac dévoilés ?

Du lundi 6 juin au vendredi 10 juin prochains, Apple organisera la WWDC22, sa conférence annuelle à destination des créateurs d’applications. Lors de cet événement, le géant américain devrait dévoiler deux nouveaux Mac.

WWDC22 : deux nouveaux Mac dévoilés ?

D’après la newsletter Power On, publiée chaque semaine par l’analyste Mark Gurman, Apple pourrait ainsi annoncer deux Mac lors de la WWDC 2022.

La firme de Cupertino pourrait présenter un iMac Pro ainsi qu’un (au moins) nouveau MacBook Air. Ce modèle proposerait un ratio taille/écran jamais vu jusqu’ici, avec un nouveau design qui dirait au revoir à l’iconique finesse de la gamme « Air ». Certains évoquent même le retour de la version classique du MacBook.

Lors de la WWDC22, la Pomme devrait dévoiler une nouvelle édition de macOS mais également iOS 16 et watchOS 9. En général, les firmwares sont mis en valeur lors de la conférence. Ainsi, les développeurs peuvent découvrir les nouvelles fonctionnalités avant le lancement des mises à jour sur l’App Store.

Pour le moment, Apple n’a pas dévoilé le programme de la WWDC 2022 du 6 juin. En attendant les détails, les informations publiées par les médias sont donc à prendre avec des pincettes.  

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois