Apple par

Apple produit désormais l’iPhone 13 en Inde

Apple et son principal fournisseur Foxconn produisent désormais l’iPhone 13 en Inde, a confirmé la société à Reuters. Cela montre que la firme de Cupertino diversifie sa chaîne d’approvisionnement de produits en dehors de la Chine.

Apple produit désormais l'iPhone 13 en Inde

L’Inde est devenue le pays de production de plusieurs produits Apple. L’année dernière, la société a commencé à y produire l’iPhone 12 et selon Reuters, le géant américain a prévu de commencer la production d’iPad localement.

Apple a profité de plusieurs programmes gouvernementaux visant à stimuler la production locale de produits, à réduire les coûts et à offrir des opportunités d’emploi. La société de Tim Cook a réellement commencé la production en Inde avec l’iPhone SE en 2017.

En 2020, Apple a lancé sa boutique en ligne en Inde, offrant aux clients un moyen direct d’acheter des produits auprès de l’entreprise sans passer par un revendeur. Apple avait promis que son premier magasin physique ouvrirait en Inde d’ici la fin de l’année 2021. Cependant, cette échéance étant désormais dépassée, il reste à voir dans combien de temps un Apple Store ouvrira réellement dans le pays.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois