Apps & Jeux iOS par

Mark Zuckerberg confirme l’arrivée des NFT sur Instagram

Les géants de la tech sont très intéressés par les NFT. Mark Zuckerberg vient de confirmer que les jetons non fongibles seront bientôt disponibles sur Instagram. Le patron de Meta n’a toutefois pas dévoilé plus d’informations à ce sujet.

Mark Zuckerberg confirme l'arrivée des NFT sur Instagram

Lors d’une conférence qui s’est déroulée à Austin, au Texas, le patron du groupe américain a indiqué que les NFT vont arriver sur Instagram dans les prochains mois.

Mark Zuckerberg a précisé que ses équipes sont en train de trouver la bonne formule pour intégrer ces tokens sur le réseau social. Il n’a pas donné plus de précisions, mais ses dires laissent croire que les utilisateurs d’Instagram auraient la possibilité d’afficher les NFT qu’ils possèdent. Dans le futur, ils pourraient aussi créer des tokens sur la plateforme.

En 2021 déjà, le responsable d’Instagram Adam Mosseri précisait que ses équipes essayaient de trouver la solution la plus adéquate pour intégrer les NFT sur Instagram. Récemment, un rapport du Financial Times indiquait que le réseau social souhaitait ajouter ces tokens dans son portefeuille crypto Novi.

Pour le patron de Meta, les NFT sont importants pour le métavers. Lors de la conférence, il a expliqué que l’utilisateur pourrait créer des vêtements pour son avatar sous forme de jetons non fongibles et les utiliser sur les différents réseaux sociaux.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois