Apple par

Apple & UNICEF USA récoltent des dons pour l’Ukraine

Il y a quelques jours, Apple a stoppé la vente de ses produits sur la version russe de sa boutique en ligne. Plus récemment, la Pomme s’est associée à UNICEF USA pour récolter des dons pour le peuple ukrainien.

Apple & UNICEF USA récoltent des dons pour l'Ukraine

La firme de Cupertino a été l’un des premiers géants à apporter son soutien à l’Ukraine. Sur la page d’accueil du site Apple.com, les visiteurs peuvent apercevoir un message spécial leur incitant à aider l’Ukraine : « Faites un don pour soutenir les familles touchées par la crise en Ukraine », peut-on lire.

En coopération avec l’UNICEF, le géant américain propose à ses clients de faire des dons pour aider les civils qui sont restés dans les villes Ukrainiennes ou qui ont choisi de se réfugier dans d’autres pays.

Les dons varient entre 5 et 200 dollars. Si vous voulez faire une donation de plus de 200 dollars, vous devez donc faire plusieurs dons.

Le paiement se fait via l’Apple ID. Apple ne prend aucune commission. La somme collectée ira directement à UNICEF USA, dans le but d’aider les Ukrainiens.

Tim Cook a également envoyé une lettre à ses équipes pour leur inciter à participer à cet élan de solidarité. La Pomme fera également un don pour aider le pays.

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois