iPhone & iPod Touch par

iPhone 12 : 100 millions d’exemplaires vendus en 7 mois

En 7 mois seulement, Apple a vendu 100 millions d’exemplaires de son iPhone 12. Les chiffres ont été partagés par Counterpoint Research, un cabinet d’études réputé.

iPhone 12 : 100 millions d'exemplaires vendus en 7 mois

Pour rappel, les ventes de l’iPhone 12 mini n’ont pas atteint les objectifs escomptés. Selon les dires des analystes, la firme de Cupertino aurait arrêté la production de ce modèle et serait en train de liquider les stocks. Il est à noter que certains experts indiquent qu’Apple pourrait lancer un iPhone mini 13 en septembre 2021.

Pour l’entreprise américaine, l’iPhone 12 est un vrai succès. Entre octobre 2020 et avril 2021, la marque à la Pomme a vendu 100 000 exemplaires dans les quatre coins du monde, dont 40 % sur le marché américain. Aux États-Unis, l’iPhone 12 Pro Max est le modèle qui se vend le mieux. Le prix de ce modèle est identique à celui de l’iPhone 11 Pro Max lors de sa sortie.

L’iPhone 6 a également été un énorme succès pour Apple. Pourquoi ? Parce que ce modèle représentait un changement de facteur de forme important et intéressait les fans. Rappelons que l’iPhone 12 est compatible avec la 5G et intègre un écran OLED, sans oublier sa conception à bords plats susmentionnée. D’où son succès.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *