Apple par

Cryptomonnaies : la carte bancaire Coinbase supporte Apple Pay & Google Pay

La célèbre plateforme d’échanges de cryptomonnaies Coinbase a annoncé ce mardi que la “Coinbase Card” prend désormais en charge Apple Pay et Google Pay. Un certain nombre de clients sur la liste d’attente pourront en bénéficier à partir de cette semaine.

Cryptomonnaies : la carte bancaire Coinbase supporte Apple Pay & Google Pay

Coinbase Card est une carte de débit lancée par l’exchange éponyme en 2019. Une fois que votre compte est approuvé, vous pouvez immédiatement commencer à dépenser avec Apple Pay et Google Pay, avant même que la carte physique n’arrive chez vous par voie postale. A noter que Coinbase offre jusqu’à 4 % de “récompenses cryptographiques” (cashback) sur les achats effectués avec la carte.

Gardez à l’esprit que la carte ne vous permettra pas de dépenser directement des cryptomonnaies comme le Bitcoin. Coinbase convertira automatiquement la cryptomonnaie que vous souhaitez dépenser en dollars américains et transférera les fonds sur votre carte Coinbase pour les achats Apple Pay et les retraits aux guichets automatiques. Des frais de conversion s’appliqueront, comme indiqué sur le site Web de Coinbase.

Pour rappel, des indices concernant l’arrivée imminente de la prise en charge d’Apple Pay par la carte Coinbase étaient apparus pour la première fois sur la toile en avril dernier.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois