Rumeurs par

Google Pixel 6 : caméra frontale 4K déplacée vers le centre ?

Si les rumeurs sont avérées, Google pourrait prévoir de lancer plusieurs smartphones de la gamme Pixel plus tard cette année. L’un de ces téléphones serait le Pixel 5a, tandis que l’autre serait le Pixel 6. Les fans s’attendant à ce que Google introduise des spécifications haut de gamme sur ce dernier, qui serait sont mobile phare cette année.

Google Pixel 6 : caméra frontale 4K déplacée vers le centre ?

9to5Google vient de révéler certaines des spécifications et des caractéristiques du Pixel 6 à partir d’un teardown. Des lecteurs du site ont en effet découvert des preuves qui suggèrent que Google pourrait déplacer la caméra frontale en haut au milieu de l’écran.

Auparavant, la caméra était située dans le coin supérieur gauche de l’écran, mais la fuite suggère qu’elle sera déplacée. En plus de déplacer le capteur, le rapport affirme que Google pourrait doter celui-ci d’une meilleure résolution vidéo, en le rendant capable de capturer des vidéos en 4K. Pour rappel, sur le Pixel 5, la caméra frontale peut filmer en 1080p à 30 fps uniquement.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur le Pixel 6 pour le moment, en particulier ce qu’il aura dans le ventre. En parallèle, une récente rumeur évoquait un téléphone Pixel pliable qui pourrait potentiellement être lancé cette année. Nous en saurons probablement davantage dans les semaines à venir !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois