Apple par

Apple veut intégrer Face ID et la 5G sur ses Mac

La marque à la pomme veut définitivement asseoir sa domination sur le monde de l’informatique. Après avoir proposé sa révolutionnaire puce M1 dans certains de ses Macbook, la marque à la pomme souhaiterait intégrer à ses Mac le système de sécurité Face ID et la nouvelle génération de réseaux 5G. Selon Bloomberg, Apple a déjà développé les bases de cette reconnaissance faciale, mais le projet n’est pas encore terminé.

Apple veut intégrer Face ID et la 5G sur ses Mac

Face ID reporté

Face ID aurait effectivement dû faire ses débuts sur les Mac cette année avec le nouvel iMac. Ce modèle doit complètement changer de design, comme World is Small vous l’avait indiqué précédemment. Mais Bloomberg rapporte également qu’Apple a décidé de reporter le support de Face ID à la deuxième version de cet iMac qui pourrait voir le jour en 2022. On ne sait pas pourquoi un tel report a été décidé.

Outre la reconnaissance faciale, Apple travaillerait également sur le support de la 5G sur ses Macbook. Là encore, la technologie n’est pas tout à fait prête, et il faudra donc attendre pour en profiter. N’oublions pas que le partage de connexion est déjà disponible avec son téléphone portable pour pallier ce petit manque.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *