iPhone & iPod Touch par

iPhone 12 : le Touch ID sous l’écran ?

L’iPhone 11 et ses déclinaisons Pro et Pro Max sont sortis il y a à peine quelques mois, et pourtant les prochains iPhone sont déjà dans toutes les têtes. En témoignent toutes ces rumeurs qui lui prêtent différentes caractéristiques toutes plus alléchantes les unes que les autres. Aujourd’hui, après l’analyste très réputé Ming Chi Kuo qui affirmait la même chose il y a quelques mois, c’est au tour du journal Economic Daily News de pointer du doigt la présence d’un Touch ID sous l’écran pour l’iPhone 12, au plus tôt.

Concept iPhone 8 Touch ID Integre Ecran 1200x675 - iPhone 12 : le Touch ID sous l’écran ?

Pour rappel, le Touch ID est un capteur d’empreintes. Sa présence sous l’écran pourrait s’avérer être une révolution pour les smartphones à la pomme. Selon ce rapport avancé par le journal, l’iPhone 12 (ou l’iPhone de 2021 au plus tard) bénéficierait d’une large zone sous l’écran pour mettre son doigt et déverrouiller le téléphone.

Mais là où l’annonce serait encore plus alléchante, c’est que le Touch ID ne remplacerait pas le Face ID ! Deux systèmes de sécurités seraient donc complémentaires et serviraient dans toutes les situations. Si Ming-Chi Kuo affirmait qu’un tel dispositif arriverait sur l’iPhone de 2021, l’arrivée de ces nouvelles informations pointerait plutôt vers une implémentation dans l’iPhone 12. On a hâte d’en savoir plus !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱