Promos & Bons Plans par

Les produits high-tech à surveiller pour le Black Friday

Sur Internet, la plus grande opération promotionnelle de l’année avec le Cyber Monday est lancée depuis le 22 novembre. Là où les magasins devront attendre le vendredi 29 pour dévoiler leurs promotions exceptionnelles, Internet affiche déjà des produits à des prix défiant toute concurrence. Cette année, d’après les sondages les Français vont essentiellement se trouver vers les produits high-tech dont voici les principaux.

d4a45caa2a2688209fdbbb82b9031307 1024x576 - Les produits high-tech à surveiller pour le Black Friday

Les smartphones

Cette année, les meilleures ventes se feront au rayon des smartphones. Les comparateurs de prix ont déjà donné le Top 20 des produits les plus recherchés par les internautes, parmi lesquels l’iPhone 11 pro Max, le OnePlus 7 Pro ou encore le OnePlus 6 T. Néanmoins, les particuliers surveilleront davantage des modèles à des prix plus raisonnables comme l’iPhone 8 ou l’iPhone XR. Du côté des smartphones à moins de 300 euros il y aura en effet de quoi faire chez Samsung, Xiaomi ou encore Huawei.

Les assistants vocaux

C’est très certainement l’une des meilleures ventes de l’année. Les assistants vocaux sont devenus l’accessoire indispensable de la maison pour les amateurs d’objets connectés. Ils permettent de contrôler n’importe quel appareil d’une simple commande vocale. Très pratique, il a réponse à tout. Dans le top des ventes, on aura l’assistant Amazon Écho avec Alexa et le Google Home, deux indétrônables. Pendant le Black Friday, les revendeurs vont proposer des offres très intéressantes sur ces produits.

Les home cinémas

Qui n’a jamais souhaité avoir un mini cinéma à la maison ? Pouvoir regarder un film ou une série à effets spéciaux en ayant une qualité d’image et de son optimal comme si on était devant le grand écran. Les fabricants proposent des écrans LED et des enceintes connectées de plus en plus performants pour s’adapter à tout type d’espaces et de technologies. Pendant le Black Friday, les puristes surveilleront les vidéoprojecteurs pour trouver des offres intéressantes et trouveront beaucoup de bons plans sur le web.

Les ordinateurs portables

Autre catégorie de produit très recherchée aussi bien pendant le Black Friday que durant le Cyber Monday, ce sont les ordinateurs portables. Les offres sont surveillées de près aussi bien par les professionnels que les particuliers. Cette année, les Mac Book Air et Mac Book Pro d’anciennes versions seront plus accessibles en termes de prix, mais les bons plans concerneront surtout les PC portables Asus, Lenovo, HP ou encore Acer. N’hésitez pas à surveiller plusieurs revendeurs et à vous inscrire aux alertes pour bénéficier des meilleurs plans de la semaine.

Les produits high-tech pour les gamers

Les grands demandeurs de matériel informatique sont bien entendu les adeptes de jeux vidéo. Ils seront aussi intéressés par les ordinateurs que les pièces détachées comme les cartes mémoire ou les cartes graphiques. Les smartphones spéciaux pour les joueurs seront aussi à l’honneur chez les spécialistes de produits de gaming. Les clients chercheront aussi à se procurer de nombreux accessoires pour le son, les casques, les claviers et les souris high-tech pour optimiser les raccourcis et les mouvements dans les jeux. Enfin, corrélativement, pendant le Black Friday, il sera très intéressant de surveiller le prix des jeux vidéo et d’aller à la chasse aux codes promo sur Internet pour obtenir encore plus de réductions.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱