Apple TV par

Apple TV+ : Apple repousse la sortie de The Banker sur fond de scandale sexuel

La firme à la pomme n’est pas au bout de ses surprises. Apple a en effet récemment annoncé que le film The Banker, ayant en guest star Samuel L. Jackson et Anthony Mackie, a été repoussé sur décision de l’entreprise californienne. Pour rappel, le film était prévu pour sortir dans les cinémas américains le 6 décembre prochain, mais également sur Apple TV+ partout dans le monde.

The Banker Apple TV Plus - Apple TV+ : Apple repousse la sortie de The Banker sur fond de scandale sexuel

Le film est inspiré d’une histoire vraie à propos de la vie de Bernard Garrett (Anthonie Mackie) et Joe Morris (Samuel L. Jackson), qui ont élaboré un plan pour aider les afro-américains à devenir propriétaires immobiliers dans les années 1960. Jusqu’ici, tout va bien.

Sauf qu’aujourd’hui, le fils de Bernard Garrett est accusé d’agressions sexuelles par ses demi-soeurs. Bernard Garrett Junior les aurait agressées pendant plusieurs années, lorsqu’il était plus jeune et vivait dans leur maison. La chronologie du film a d’ailleurs été modifiée afin de ne pas parler des filles et de leur mère, et mettre en lumière la première femme de Bernard Garrett, selon les demi-soeurs. Apple n’a pas parlé d’une date de sortie, et a juste annoncé prendre son temps pour se “pencher sur ces questions et déterminer les meilleures étapes à suivre”.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱