Accessoires par

AirPods Pro : le point sur les nouveaux écouteurs d’Apple !

Ca y est, après plusieurs semaines de rumeurs fondées sur les dires de spécialistes du secteur (que World is Small a relayé), les nouveaux écouteurs sans fil de la marque à la pomme ont été officialisées par Apple himself, sur son Apple Store ! La firme californienne a donc mis fin aux rumeurs avec un prix qui pourrait en faire déchanter plus d’un : pour se procurer ces tous nouveaux AirPods Pro, il faudra débourser la somme de 279 euros, soit cent euros plus que les écouteurs de base. Ca fait un peu cher, mais à ce prix là, la dénomination “pro” n’est pas volée.

airpods pro 1 - AirPods Pro : le point sur les nouveaux écouteurs d’Apple !

Livré à partir du 30 octobre, ces AirPods Pro profitent avant tout d’un design qui choque : disposant d’un embout en mousse, sélectionnable parmi trois tailles différentes pour s’ajuster au mieux possible à l’oreille de l’utilisateur, les écouteurs profitent aussi de mini enceinte tout autour de l’oreillette. De plus, contrairement aux anciens AirPods sur lesquels il fallait tapoter pour passer une chanson ou activer Siri, les Pro profitent d’un bouton cliquable sur la “pédoncule”.

Un bouton qui servira notamment à actionner la fameuse réduction de bruit active, une révolution pour un écouteur de ce type. Dites donc au revoir au bruit venant de l’extérieur. Au contraire, un mode transparence vous fera justement entendre tout le bruit environnant. Enfin, ces AirPods Pro sont certifiés IPX4. Autrement dit, ils résisteront à l’eau. Concernant l’autonomie, on nous promet 4 heures et demie d’écoute avec la réduction de bruit active, et 3h30 pour les appels. Ils sont aussi compatibles avec la charge sans fil. Si vous les désirez, faites un tour sur le site d’Apple !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱