Ah l’iPhone 11. Oh, et ses versions Pro et Pro Max. Qui ne font-elles pas rêver ? Ces téléphones de la marque à la pomme sont tous chers, mais pour une raison très logique : ils sont les meilleurs qui existent sur le marché. Et cet iOS ! Quel bonheur de l’utiliser au quotidien ! Bref, la rédaction de World is Small comme les critiques du monde entier sont unanimes : les iPhone de cette année sont bel et bien des petits bijoux. Et ça, les consommateurs semblent l’avoir bien compris.
Selon le cabinet d’analyse JP Morgan, spécialisé dans l’actualité de la marque californienne Apple, les iPhone 11 et les iPhone 11 Pro / Max s’écouleraient encore mieux que prévus. Ce qui s’avère être une bonne nouvelle pour Apple, puisque les ventes d’iPhone étaient en berne depuis désormais plusieurs mois.
Selon des chiffres issus de la chaîne d’approvisionnement, l’iPhone 11 se vendrait bien plus que les modèles 11 Pro, ce qui devrait permettre à Apple de repartir du bon pied. Du moins jusqu’à la fin de l’année. Le cabinet d’analyse table sur 64 millions d’iPhone 11 et 11 Pro vendus d’ici le 31 décembre. Une prévision qui reste inférieure à celle de notre cher ami Ming Chi Kuo, qui table sur 65 à 75 millions de ventes.