Concours par

AnyTrans : LE successeur d’iTunes pour iPhone 11, 11 Pro & Pro Max

Lors de la WWDC 2019, Apple a officiellement annoncé la fin d’iTunes sur Mac à partir de macOS Catalina, qui sortira à l’automne 2019. La firme de Cupertino a expliqué que les différentes fonctionnalités d’iTunes pourront être retrouvées dans Apple Music, TV et Podcasts. La synchronisation des appareils iOS sur Mac se fera en utilisant le Finder.

Pour ceux qui cherchent un successeur à iTunes sur Mac et une alternative sous Windows, vous devriez jeter un œil au logiciel AnyTrans, développé par iMobie, qui propose de transférer et de gérer tous les fichiers (photos, vidéos, musiques, …) présents sur vos appareils iOS (iPhone / iPad / iPod Touch) et Android. Bonne nouvelle, il est déjà compatible avec les nouveaux iPhone 11 et iOS 13 !

anytrans 2019 - AnyTrans : LE successeur d'iTunes pour iPhone 11, 11 Pro & Pro Max

En plus de proposer la gestion complète des données de son smartphone ou de sa tablette, AnyTrans est capable de créer et de gérer des sauvegardes iTunes et iCloud, télécharger des vidéos et de la musique depuis plus de 1000 sites (YouTube, Dailymotion, …) vers votre appareil, ou encore de créer vos propres sonneries gratuites à partir de YouTube.

AnyTrans 8 : quelles nouveautés ?

Plus tôt ce mois-ci AnyTrans est passé en version 8. L’outil voit arriver la fonction “Téléphone Switcher”, qui permet de synchroniser les données de votre précédent iPhone ou téléphone Android vers votre nouvel iPhone 11 (par exemple !). Idéal si vous souhaitez passer d’Android à iOS, ou l’inverse, en 1 clic.

telephone switcher anytrans - AnyTrans : LE successeur d'iTunes pour iPhone 11, 11 Pro & Pro Max

La deuxième nouveauté majeure proposée sur AnyTrans 8 est la possibilité de recopier (“Screen Mirroring“) et enregistrer l’écran de votre iPhone directement sur l’écran de votre ordinateur. Parfait pour les gamers qui souhaitent jouer sur un écran plus imposant !

screen mirroring anytrans - AnyTrans : LE successeur d'iTunes pour iPhone 11, 11 Pro & Pro Max

Concours AnyTrans : gagnez un iPhone 11 Pro !

A l’occasion de la sortie de la version 8 d’AnyTrans, iMobie organise un concours du 16 septembre au 16 octobre 2019, permettant de remporter un iPhone 11 Pro et 10 licences individuelles d’un an pour la version iOS du logiciel. Pour participer, il vous suffit de télécharger la version gratuite d’AnyTrans depuis cette page (version de bureau ou App) en cliquant sur le bouton “Télécharger”.

Une fois cela fait, vous avez 6 moyens de valider votre participation via cette même page (en indiquant votre nom et votre email, en visitant la page d’accueil d’AnyTrans, en visitant le page Facebook d’iMobie, en suivant @iMobie_Inc sur Twitter, en tweetant ou encore en partageant le concours avec vos amis). Plus vous en utilisez, plus vous avez de chances de gagner l’iPhone 11 !

Pour ceux qui souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités qu’AnyTrans, sachez que la version complète du soft peut être achetée au prix de 49,99€. A ce prix, vous bénéficiez des mises à jour à vie. Enfin, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez être remboursé sous 2 mois !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱