Apple par

Apple dévoile 59 nouveaux émojis prévus pour iOS 13

Décidément, la marque à la pomme ne s’arrête plus ! Alors qu’iOS 13 prévoit de nombreuses nouvelles fonctionnalités, tel que le très attendu mode sombre, Apple vient tout juste de dévoiler les tous nouveaux émojis qui seront disponible avec la nouvelle version du système d’exploitation. On retrouvera tous ces émojis sur iPhone et iPod Touch, mais aussi sur iPad avec iPadOS 13 et Mac avec macOS Catalina. La marque à la pomme les dévoile puisque c’est la Journée mondiale des Emojis.

iOS 13 Nouveaux Emojis - Apple dévoile 59 nouveaux émojis prévus pour iOS 13

Il y a en a pour absolument tout le monde. Nouveaux personnages, nouveaux animaux, nouveaux objets, nouveaux habits… Tout est disponible. Concernant les personnages, la firme californienne indique qu’il existe pas moins de 75 combinaisons différentes si on prend en compte la couleur de peau, le sexe, etc.

Au rang des nouveautés, le handicap. On pourra trouver parmi les smileys des personnes en fauteuil roulant, des personnes accompagnées d’un chien guide d’aveugle, une oreille avec une prothèse auditive, une prothèse de jambes… On pourra également avoir sous la main un paresseux, un orang-outan, un smiley qui baille, un cerf volant, une motte de beurre, un oignon, une personne en parachute, un yoyo, un maillot de bain une pièce et une gaufre. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱