Accessoires par

Airpower : Apple a-t-il vraiment abandonné son projet ?

Vous vous souvenez d’AirPower ? Mais si ! La marque à la pomme voulait vendre ses propres chargeurs à induction, à la place des produits Belkin qu’on trouve sur le site officiel d’Apple. Le souci, c’est que la firme voulait en faire plus que plus, et pour ce faire, avait pour idée de créer un chargeur à induction pour tous ses produits. La plate-forme devait pouvoir les accueillir tous en même temps. Ce qui, d’un point de vue technique, s’est révélé impossible avec la technologie du moment. De fait, Apple avait officiellement abandonné son AirPower.

apple airpower - Airpower : Apple a-t-il vraiment abandonné son projet ?

Du moins, c’est ce que tout le monde pensait jusqu’à ces dernières heures. Le géant américain n’aurait au final pas baissé les bras, puisqu’un nouveau brevet de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) pointe en ce sens. Comme le révèle le site MySmartPrice, la marque a été déposée le 30 juin 2019, bien après l’abandon d’Apple, qui a eu lieu en mars. Alors, AirPower viendra ou ne viendra pas ?

Chez World is Small, on y croit encore : la technologie est prometteuse et pratique, et on a du mal à croire qu’Apple puisse annoncer en grande pompe un produit pour purement et simplement l’abandonner derrière lui à la moindre difficulté. Si AirPower il y a, il faudra cela dit débourser quelques précieux deniers (environ 200).

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱