Accessoires par

Des AirPods 3 avec suppression de bruit pour fin 2019 ?

Des bruits courent autour de la sortie d’une troisième génération d’Airpods. Les derniers écouteurs sans fils d’Apple intégreraient une réduction du bruit ambiant. Une technologie perfectionnée prévue pour la fin d’année selon Digitimes, alors que la firme à la pomme vient de commercialiser les AirPods 2. 

C’est une nouvelle pour le moins surprenante ! Alors que les AirPods 2, semblables aux Airpods 1, fêtent leur premier mois anniversaire, la troisième version des écouteurs Apple pourrait se retrouver au pied du sapin fin 2019.

airpods 2 concept - Des AirPods 3 avec suppression de bruit pour fin 2019 ?

Avec 35 millions d’Airpods vendus en 2018, soit 75% du marché mondial, Apple n’en finit pas de conquérir les oreilles de ses utilisateurs. Pour être à la hauteur de ses concurrents les plus sérieux (Bose et Sony pour la technologie ANC, Active Noise Cancelling, de diminution des bruits extérieurs), la marque américaine entend développer plus rapidement que prévu les AirPods 3. La faute aux entreprises telles que Huawei et Xiaomi qui déploieraient des projets similaires.

Inconvénient majeur de cette technologie ambitieuse : les écouteurs consommeraient plus d’énergie. Avec une conception mécanique complexe due à la petite taille des écouteurs, Apple rend la tâche de l’assemblage difficile à ses sous-traitants, Inventec à Taiwan et le chinois Luxshare Precision. Autre rumeur en date : les nouveaux AirPods pourraient être disponibles en noir selon OnLeaks.

Partage(s)
Des AirPods 3 avec suppression de bruit pour fin 2019 ?
4.5 (90%) 2 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱