Apple par

iPad Pro : l’écran tactile de certains appareils ne répond plus !

Encore un problème sur les appareils Apple. Cette fois, c’est l’iPad Pro, pourtant fleuron des tablettes, qui a déclenché l’ire de certains internautes. La grande tablette connaîtrait en effet des soucis d’écran tactile : ce dernier se bloque durant quelques secondes, et ce, sans aucun signe annonciateur. Le problème ne vient pas de l’iPad, mais bel et bien de l’écran qui ne réagit plus au toucher de son utilisateur.

ipad pro - iPad Pro : l'écran tactile de certains appareils ne répond plus !

Les utilisateurs concernés se sont donc plaints sur les forums d’Apple et sur les forums de MacRumors. Entre colère et désespoir, les avis s’enchaînent mais ne ressemblent pas. Toujours est-il que lorsque certains internautes font été d’un rendez-vous pris dans un Apple Store, avec la garantie d’un iPad échangé par un autre iPad fonctionnel, certains n’ont pas eu cette chance et doivent attendre le déploiement d’une mise à jour made in Apple.

Les iPad Pro concernés sont majoritairement ceux sortis l’année dernière. Ceux qui datent de 2017 et 2016 sont bien moins touchés par ce problème, même s’il existe. Pour l’instant, rien ni personne ne sait si le problème est logiciel ou matériel. Apple va devoir analyser de fond en comble les iPad touchés pour le savoir. Si le problème est matériel, Apple va s’en mordre les doigts et devra procéder au remplacement de toute une gamme de tablette. Pour l’instant, aucune réaction de la part de la marque à la pomme n’a filtré.

Partage(s)
iPad Pro : l’écran tactile de certains appareils ne répond plus !
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱