Apple par

Apple Card : une carte bancaire virtuelle et physique qui vous fera gagner de l’argent

La grande messe d’Apple est passée, et avec elle un bon paquet d’annonces de services. Alors en sus d’Apple News +, d’Apple Arcade et Apple TV+, Apple Pay a été mis à l’honneur via l’Apple Card, une carte bancaire physique. Apple a toujours avancé qu’Apple Pay était le moyen le plus simple et le plus sécuriser de faire ses achats. Le service est disponible dans 40 pays, et notamment en Australie, où 99% des boutiques acceptent ce moyen de paiement.

Apple Card Officielle - Apple Card : une carte bancaire virtuelle et physique qui vous fera gagner de l’argent

Apple veut désormais pousser son système encore plus loin. Hier soir, la marque à la pomme a dévoilé l’Apple Card, un service de carte de crédit composé d’une belle évolution : le cashback. En gros, à chaque transaction effectuée via l’Apple Card, le service vous reversera 2% de la somme dépensée. Pour les achats Apple, le pourcentage s’élèvera à 3%. Aucun plafond ne sera requis, et aucune données personnelles ne sera collecté.

L’Apple Card, utilisable via Wallet et Apple Pay, fournira en outre des statistiques quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, pour savoir combien vous avez dépensez, où, et dans quel domaine. Le SAV sera également de la partie pour toute information complémentaire. Enfin, Apple a annoncé une carte de crédit physique, l’Apple Titanium Card, qui servira de cartes dans toutes les boutiques pas encore compatibles avec l’Apple Pay. Son design, totalement épuré, ne laissera pas apparaître votre numéro de carte, votre date de fin et votre signature numérique : tout sera visible dans l’app Wallet. Et son cashback sera de 1%. Elle devrait arriver dès cet été aux États-Unis.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱