Apple par

iPad 2019 : Apple prévoirait deux modèles de 10,2 et 10,5 pouces

Qui dit 2019 dit nouveaux iPad. Les fans de la marque à la pomme ont hâte d’en savoir plus sur ces nouveaux modèles, qui ne s’annoncent probablement pas révolutionnaires, mais qui pourraient bien abriter quelques innovations bienvenues. Et après l’iPad Pro, qui propose deux tailles différentes, c’est le prochain iPad qui pourrait céder aux sirènes de ce choix. Selon le compte Twitter CoinX, spécialisé dans l’actualité Apple, la marque à la pomme pourrait en effet prévoir deux iPad différents : l’un étant un modèle de 10,2 pouces, l’autre une version 10,5 pouces.

idropnews iPad Pro 2018 concept 10 - iPad 2019 : Apple prévoirait deux modèles de 10,2 et 10,5 pouces

0,3 pouces de différence, ce n’est pas grand chose. Et pourtant, ça ferait un changement de taille par rapport à l’iPad actuel, qui mesure 9,7 pouces. Cet agrandissement signifierait qu’Apple laisse peu à peu tomber ses bordures d’écran, qui font désormais bien cheap face à un iPhone XS et XS Max. Cette taille pourrait aussi signifier que ces nouveaux iPad seraient moins puissants que l’iPad Pro, qui mesure à 10,5 et à 12,9 pouces.

En attendant une possible confirmation de ces modèles d’iPad, on sait d’ores et déjà que le prochain iPad mini 5 devrait disposer d’un design inchangé par rapport à son prédécesseur. Du reste, en attendant la keynote du 25 mars, qui pourrait bien mettre en avant ces nouveaux modèles d’iPad, on se contentera de l’iPad Pro déjà disponible sur le marché.

Partage(s)
iPad 2019 : Apple prévoirait deux modèles de 10,2 et 10,5 pouces
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱