Apple par

WWDC 2019 : les dates officielles enfin dévoilées par Apple !

Les dates de la WWDC 2019 tenue par Apple ont enfin été dévoilées ! La célèbre conférence se tiendra du 3 au 7 juin prochains, et est exclusivement réservée aux développeurs. Cela ne veut pas dire que l’événement ne révélera pas d’intéressantes nouvelles au grand public, puisque nous nous attendons à une présentation, notamment, de l’attendu iOS 13, qui devrait, entre autres, disposer du fameux mode sombre.

WWDC 2019 Officiel - WWDC 2019 : les dates officielles enfin dévoilées par Apple !

La keynote d’ouverture se tiendra le 3 juin, en soirée. Apple présentera donc iOS 13, macOS 10.15, tvOS 13 et watchOS 6. Un beau programme, en somme. Pour se rendre sur place, il faudra trois pré-requis : le premier, être un développeur d’application ; le deuxième, acheter un billet d’avion, puisque l’événement se tiendra au McEnery Convention Center de San José, en Californie, aux États-Unis. Et enfin, il faudra s’acquitter de la coquette somme de 1599 dollars. Oui, rien que ça. Les développeurs voulant s’inscrire devront se rendre avant le 20 mars sur cette page, et Apple en tirera un certain nombre au hasard.

« La WWDC est l’événement Apple le plus important de l’année. Elle attire par milliers des développeurs comptant parmi les plus créatifs et passionnés au monde, qui ont l’opportunité d’échanger avec plus d’un millier d’ingénieurs Apple afin d’en savoir plus sur les dernières innovations apportées à notre plateforme et échanger avec les autres membres de la communauté », explique Phil Schiller, en charge du département du marketing et de l’App Store. Et d’ajouter : « Nos développeurs sont extrêmement investis dans la création de nouvelles expériences incroyables à travers des apps. Nous sommes impatients de les rencontrer et de partager avec eux de nouvelles avancées ». Vivement le 3 juin.

Partage(s)
WWDC 2019 : les dates officielles enfin dévoilées par Apple !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱