iPhone & iPod Touch par

La 5G ne devrait arriver sur iPhone qu’en… 2020 !

Apple à la traine ? Alors que Samsung a annoncé, mercredi 20 février, une version 5G de son fameux Galaxy S10, la marque à la pomme, quant à elle, ne devrait permettre la 5G qu’à partir de son iPhone de 2020. C’est du moins ce que révèle Intel à Reuters.

Face à Xiaomi, Huawei, OnePlus ou encore LG, comment la firme de Cupertino peut-elle rester de marbre face à la 5G cette année ? Selon Intel, les premiers iPhone intégrant un modem compatible avec la norme 5G arriveront en 2020, et pas avant. Cette information découle du fait qu’Apple se fournit exclusivement chez Intel pour produire ses puces réseaux.

iPhone XI concept - La 5G ne devrait arriver sur iPhone qu'en... 2020 !

La 5G promet d’être des dizaines de fois plus rapide que la 4G, déjà bien efficace. Si, face à ses concurrents, l’adoption tardive de la 5G demeure un désavantage, les consommateurs français ne devraient pas vraiment être impactés par cette décision.

En effet, la 5G ne devrait être lancée dans l’hexagone qu’en 2020, et pas avant. Ainsi, si vous êtes du genre à changer régulièrement de téléphone à la pomme, ce n’est sans doute pas un problème. En revanche, si vous gardez votre smartphone un minimum de 4 ans, comme l’avait indiqué World is Small il y a quelques jours, ça peut vite s’avérer problématique…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱