iPad par

iPad mini 5, iPad 10,2 pouces, iPad Pro… des détails sur les nouveaux modèles de 2019

Ming-Chi Kuo ne s’arrête pas ! L’analyste, qui avait déjà révélé l’existence d’un Macbook Pro de 16 pouces et d’un écran 6K de 31 pouces il y a quelques heures, tout en dévoilant quelques détails très intéressants sur les futurs iPhone, continue sur sa lancée et avance quelques éléments au sujet des futurs iPad.

L’année 2019 s’annonce en effet chargé pour Apple, qui compte sortir les AirPods 2, le AirPower, un nouvel iPhone, peut-être un nouveau Macbook et… de nouveaux iPad ! Oui, la marque à la pomme ne s’arrête plus.

ipad pro - iPad mini 5, iPad 10,2 pouces, iPad Pro... des détails sur les nouveaux modèles de 2019

Un iPad de 10,2 pouces devrait en effet remplacer celui actuel, qui dispose alors d’un écran d’un écran de 9,7 pouces. Pour l’instant, aucun détail n’a filtré mais il se pourrait que ce changement de taille s’explique par une réduction des bordures tout autour de l’écran. L’iPad mini 5, dont World is Small vous a parlé, devrait posséder un processeur plus puissant. Le dernier iPad mini était sorti, rappelons-le, en 2015. Enfin, selon les rumeurs, la firme de Cupertino voudrait proposer deux nouveaux iPad Pro. Rien n’a filtré à leur sujet, mais une énorme puissance est à attendre.

Quant aux dates de lancement, l’iPad mini 5 et l’iPad 10,2 devraient être disponibles au cours du premier semestre 2019. Pour les iPad Pro, une sortie en automne est plus probable.

Partage(s)
iPad mini 5, iPad 10,2 pouces, iPad Pro… des détails sur les nouveaux modèles de 2019
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱