iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : trois capteurs photo, recharge sans fil inversée… mais pas d’USB-C

Toujours bien informé, l’analyste Ming-Chi Kuo a récemment révélé plusieurs rumeurs au sujet de futurs produits Apple. Après avoir déclaré qu’un nouveau Macbook Pro et qu’un écran 6K devrait sortir d’ici la fin de l’année, le spécialiste a dévoilé des détails inédits sur les prochains iPhone. Et autant vous dire que peu d’innovation devraient être apportées.

iphone xi - iPhone XI : trois capteurs photo, recharge sans fil inversée... mais pas d'USB-C

Apple proposerait encore et toujours trois modèles lors de la sortie de l’iPhone XI. Le premier devrait disposer d’un écran LCD de 6,1 pouces, tandis que les deux autres devraient bénéficier d’un écran OLED, de 5,8 et de 6,5 pouces. Chacun d’entre eux aurait le droit à une batterie plus importante (c’est la moindre des choses), à la possibilité de recharger ses autres appareils sans fil rien qu’en les maintenant à son iPhone, et à du verre dépoli au niveau de la coque du téléphone. Face ID serait évidemment amélioré, au même titre que la localisation et la navigation en intérieur.

« L’iPhone XR 2 » pourrait profiter de 4 Go de RAM, soit autant que les iPhone XS et XS Max. Un triple capteur photo devrait également faire son apparition, mais on ne sait pour l’instant pas quel iPhone en bénéficiera. Et enfin, comme World is Small vous l’a rapporté il y a quelques jours, l’USB-C ne devrait pas être adopté pour la prochaine génération d’iPhone : le port Lightning serait encore privilégié.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱