Apps & Jeux iOS par

App du jour : Eatwith, dîner chez l’habitant (iPhone – gratuit)

« Alors les gars, qu’est-ce qui vous plairait? » « Thaï, » répond Olivia. « Mexicain » dit Audrey. « Sushi » rétorque Arthur. « Burger » riposte Thomas. Mais bon, Thomas vote toujours pour un burger. « Ça vous dirait d’aller à un atelier chocolaterie ou à un cours de yoga-brunch sur un rooftop ? ». Devant la mine déconfite de Thomas, vous comprenez qu’il est essentiel de sortir de sa zone de confort culinaire. Téléchargez donc Eatwith !

Plus qu’un moyen de mettre tout le monde d’accord sur le thème du dîner, cette app s’adresse à tous ceux qui considèrent la cuisine comme une expérience en soi.

eatwith app iphone 1024x436 - App du jour : Eatwith, dîner chez l’habitant (iPhone - gratuit)

Eatwith vous permet de trouver des endroits où manger, et déniche des cours de cuisine autour de vous. Elle classe les expériences notées par les utilisateurs, et il y en a pour tous les goûts : sucré, salé, pimenté et surtout saupoudré d’une dose d’apprentissage.

Vous pouvez choisir d’améliorer vos compétences de cordon bleu, rencontrer de nouvelles personnes, ou tout simplement organiser un dîner sans se soucier de la cuisine ou de la vaisselle.

Apprendre à faire des pâtes fraîches à Florence ou embarquer pour une visite d’un marché à Barcelone avec des chefs professionnels. Eatwith n’est jamais à cours d’idée pour votre prochain voyage, et faire gargouiller votre estomac. Et voilà, le dîner est servi !

Télécharger Eatwith: dîner chez l’habitant (gratuit)

Partage(s)
App du jour : Eatwith, dîner chez l’habitant (iPhone – gratuit)
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱