iPhone & iPod Touch par

Wi-Fi 6 (WiFi 802.11ax) & Face ID amélioré sur l’iPhone XI de 2019 ?

Ces derniers jours, les rumeurs autour des iPhone de 2019 se multiplient. Plus tôt ce mois-ci, on apprenait qu’Apple allait présenter un smartphone équipé de trois appareils photo au dos (lire : Un triple capteur photo sur l’iPhone XI Max selon le Wall Street Journal). La marque à la pomme pourrait aussi améliorer la connectivité des prochains iPhone.

Les analystes de la banque Barclays ont récemment évoqué le support du Wi-Fi 6 (le nom « grand public » du Wi-Fi 802.11ax), qui permet d’avoir des débits atteignant 10 Gb/s. Cette nouvelle génération du réseau sans fil pourrait compenser l’absence de la 5G sur les prochains iPhone. Il s’agit du dernier standard de connectivité Wi-Fi, le plus présent sur les routeurs actuellement sur le marché. À noter que les iPhone XS/XS Max et XR sont équipés du support Wi-Fi 5 (Wi-Fi 802.11ac).

wifi 6 iphone - Wi-Fi 6 (WiFi 802.11ax) & Face ID amélioré sur l'iPhone XI de 2019 ?

Par ailleurs, les prédictions du célèbre analyste Ming-Chi Kuo indiquent que les iPhone de 2019 comprendraient un Face ID amélioré. Apple devrait augmenter « la puissance de l’éclairage d’inondation afin de minimiser la possibilité que la lumière ambiante puisse interférer avec l’identification des visages ».

Kuo explique également que l’iPhone XI (ou iPhone 11) utiliserait une nouvelle approche PI pour les antennes, passant des antennes à cristaux liquides aux antennes en polymère MPI pour obtenir de meilleures performances. D’après les rumeurs publiées jusqu’à présent, les prochains iPhone devraient donc avoir une encoche plus petite, un Face ID amélioré, jusqu’à 3 appareils photo et le support du Wi-Fi 6.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱