iPhone & iPod Touch par

Un triple capteur photo sur l’iPhone XI Max selon le Wall Street Journal

Les dernières rumeurs partagées sur la toile indiquent que le futur iPhone XI (ou 11) sera équipé de trois capteurs photo. Dernièrement, le Wall Street Journal a publié un rapport concernant la gamme 2019 des iPhone. Selon le journal américain, Apple lancerait deux modèles OLED et un modèle avec affichage LCD. D’après la même source, le plus grand modèle (l’iPhone XI Max) serait équipé d’une triple caméra à l’arrière.

iphone triple camera - Un triple capteur photo sur l'iPhone XI Max selon le Wall Street Journal

Le quotidien indique que le successeur de l’iPhone XR (le modèle LCD de 2019) viendrait avec deux objectifs photo, comme l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Par ailleurs, le WSJ précise que la Pomme mettrait l’accent sur des nouveautés photo dans ses futurs iPhone. On évoque également de nouvelles fonctions basées sur l’intelligence artificielle. En outre, Apple pourrait abandonner entièrement le LCD en 2020, pour adopter l’OLED sur tous les prochains modèles d’iPhone.

Concernant les prix proposés par la marque à la pomme pour les iPhone de 2019, aucun détail n’a été fourni par le rapport publié par le Wall Street Journal. On rappelle que les ventes des iPhone de 2018 ont été plus faibles que prévu. Il est probable que les prix, toujours plus élevés, soient la raison principale de cette baisse…

Partage(s)
Un triple capteur photo sur l’iPhone XI Max selon le Wall Street Journal
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱