Apps & Jeux iOS

Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?

WhatsApp, l’une des applications sociales les plus populaires dans le monde, joue un rôle important en rapprochant les familles, les amis et les partenaires commerciaux. Il devient de plus en plus important dans la vie quotidienne des utilisateurs de partager des moments heureux et précieux avec leurs proches, de communiquer avec leurs clients, etc. Certaines discussions, photos, vidéos et autres contenus stockés dans WhatsApp sont sans aucun doute très importants pour chacun d’eux. Lorsque vous perdez d’anciens messages, cela peut être très frustrant et même entraîner de lourdes pertes financières, en particulier lorsque l’application est utilisée dans le cadre professionnel…

Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas récupérer les messages supprimés de WhatsApp sur un iPhone ou un iPad, même si vous ne les avez pas sauvegardés. En fait, il existe des solutions qui peuvent vous aider à récupérer les discussions, les photos, les vidéos et les pièces-jointes effacées de l’application. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser le logiciel iSkysoft Toolbox – Recover (iOS), qui propose de restaurer les données supprimées de WhatsApp.

iskysoft toolbox - Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?

Comment récupérer des données WhatsApp supprimés de l’iPhone ?

Utiliser l’outil iSkysoft Toolbox est une excellente idée pour récupérer les messages WhatsApp supprimés de l’iPhone. Il vous permet de restaurer des discussions, des photos, vidéos, de la musique et des documents effacés par inadvertance rapidement et avec succès. Le logiciel est compatible avec tous les smartphones Apple de l’iPhone 4 au dernier iPhone XS. De plus, ce logiciel de récupération de données WhatsApp est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Une fois que vous aurez retrouvée vos fichiers supprimés, vous pourrez choisir de les restaurer sur un PC ou sur votre téléphone sous iOS ou Android.

Étape 1 : Une fois iSkysoft Toolbox téléchargé, connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez le logiciel. Sélectionnez “Recover” dans la fenêtre d’accueil ci-dessous :

iskysoft toolbox 1 - Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?

Étape 2 : Une fois votre iPhone reconnu par le iSkysoft Toolbox, sélectionnez l’option “Recover from iOS Device” sur le côté gauche de l’interface. Pour récupérer les données supprimées Whatsapp, choisissez l’option “WhatsApp & Attachments” comme indiqué ci-dessous. Après cela, cliquez sur le bouton “Start scan” pour lancer le processus d’analyse :

iskysoft toolbox 2 - Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?

Étape 3 : Le logiciel iSkysoft Toolbox va alors commencer à analyser la conversation et les pièces jointes supprimées de WhatsApp sur votre iPhone :

iskysoft toolbox 3 - Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?

Étape 4 : Une fois le scan terminé, tous vos messages et pièces-jointes WhatsApp supprimés s’afficheront sur l’outil. Il vous suffira de choisir les messages que vous voulez récupérer et les restaurer sur votre ordinateur (“Export to PC“) ou de les transférer sur votre téléphone iOS ou Android (“Restore to Device“) !

iskysoft toolbox 4 - Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?

Partage(s)
Comment récupérer des messages supprimés de WhatsApp sur iPhone ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱