Apps & Jeux iOS par

App du jour : Noise (iPhone & iPad – gratuit)

Donnez vie à votre musique à tout instant avec Noise ! Cette app se révélera vite un outil indispensable, vous permettant d’enregistrer 4 pistes simultanément, sans équipements pointus et sans connaissances techniques en musique. Avec son interface 3D tactile, elle transforme votre écran en un terrain de jeu musical à découvrir dès maintenant. Contrôlez le volume, balayez l’écran de gauche à droite ou de haut en bas, et appuyez pour exprimer votre style !

Deux interfaces musicales sont proposées dans Noise. Choisissez le mode paysage pour le Seaboard View, qui ressemble à un clavier et est idéal pour travailler vos mélodies, ou optez pour le Lightpad View et son affichage en grille, parfait pour perfectionner ses beats. Les deux interfaces s’inspirent du Seaboard Block et du Lightpad Block signés ROLI. D’ailleurs, l’association de ces deux produits à l’app vous garantira des sessions musicales au top.

noise app 1024x434 - App du jour : Noise (iPhone & iPad - gratuit)

Noise va vous émerveiller avec son large éventail d’effets, entre solos de guitare et beats hip-hop en passant par des airs de saxophone. Usez et abusez de ces effets pour créer des boucles mélangeant rythmes et mélodies, que vous arrangez à votre guise pour réaliser votre prochain hit.

Et si vous souhaitez passer au niveau supérieur, rendez-vous dans la partie store de l’app pour obtenir davantage de packs audio (proposés par des artistes tels que Rudimental et Grimes) sur lesquels vous pourrez composer vos propres airs. Autre astuce : intégrez Noise à GarageBand grâce à son plugin Audio Unit.

Télécharger Noise (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱