Accessoires

Les AirPods 2 repérés dans la base de données du Bluetooth

Des références à un nouveau modèle d’AirPods viennent d’être repérées dans la base de données du Bluetooth Special Interest Group (SIG), qui s’occupe de l’élaboration de la norme Bluetooth. Il s’agit, peut-être, d’un signe que la Pomme se prépare à les lancer dans les prochains jours.

Les futurs AirPods 2 ont pour numéros A2031 et A2032, qui font sûrement référence au modèle de droite et au modèle gauche. Ils ont reçu la certification de Bluetooth SIG pour pouvoir être commercialisés. En ce qui concerne le numéro de version, le nouveau modèle est répertorié en tant que REV1.1, alors que les AirPods actuels sont référencés REV1.0. Le listing dévoile également que les nouveaux appareils se connectent en Bluetooth 5.0.

Nouveaux AirPods References Bluetooth 739x530 - Les AirPods 2 repérés dans la base de données du Bluetooth

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, le nouveau modèle d’AirPods proposerait la fonctionnalité « Dis Siri » qui permet aux utilisateurs d’activer Siri à l’aide de leur voix, comme c’est le cas sur iPhone. En outre, les clients peuvent également espérer l’arrivée du boîtier de recharge sans fil de ces AirPods 2 dans le même temps. À ce jour, le boîtier se charge avec un câble.

Pour la date de lancement, aucune information officielle n’a été partagée par Apple, mais cette certification nous laisse penser à un possible lancement imminent. Le prix des Airpods de deuxième génération devrait être au moins aussi élevé que les premiers du nom, vendus 179 euros en Apple Store.

Partage(s)
Les AirPods 2 repérés dans la base de données du Bluetooth
3.5 (70%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱