Accessoires

Apple proposera une coque transparente pour l’iPhone XR

L’iPhone XR de la Pomme s’apprête à débarquer sur le marché. Dans un communiqué de presse publié il y a quelques jours, la société américaine a annoncé l’arrivée d’une coque transparente pour le smartphone le moins cher des iPhone de 2018.

Sur la version française et anglaise du communiqué de presse, la société de Cupertino évoque seulement l’existante d’accessoires pour l’iPhone XR. Mais quand on jette un coup d’œil sur le communiqué canadien, on apprend que la firme mettra en vente une coque transparente.

Coque Transparente iPhone XR - Apple proposera une coque transparente pour l'iPhone XR

En ce qui concerne le prix de cette coque transparente, aucune information officielle n’a été dévoilée. Cependant, la société précise que les accessoires dédiés à l’iPhone XR seront commercialisés “à partir de 45 euros”. S’il s’agit du prix de cette protection, il paraît très élevé lorsque l’on sait que des modèles transparents peuvent être commandés pour une poignée d’euros sur certaines boutiques en ligne.

Pour rappel, l’iPhone XR sera proposé en plusieurs coloris, à avoir blanc, noir, bleu, jaune, corail et rouge. Une coque transparente permettra donc à ces couleurs de s’exprimer pleinement. Pour rappel, les précommandes ont ouvert le 19 octobre, pour une disponibilité ce vendredi 26. La coque ne devrait donc pas se tarder à se retrouver sur la boutique en ligne de la Pomme.

Partage(s)
Apple proposera une coque transparente pour l’iPhone XR
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱