iPad

L’iPad Pro Face ID équipé d’un processeur Apple A12X ?

Les nouveaux iPad de la Pomme seront présentés dans le courant du mois. Selon le site 9to5Mac, la prochaine gamme de tablettes d’Apple devrait fonctionner avec une puce A12X optimisée.

9to5Mac a précisé que l’iPad Pro serait équipé d’une puce A12X. Il s’agit d’une version plus véloce que celle des iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Le nouveau processeur devrait donc se montrer plus puissant. Le site dévoile également quelques détails, comme la référence T8027 et le nom de code Vortex de la plateforme. Grâce à ce nouveau processeur, les utilisateurs devraient s’attendre à un énorme gain de performance.

idropnews iPad Pro 2018 concept 10 1024x809 - L'iPad Pro Face ID équipé d'un processeur Apple A12X ?

Pour obtenir plus de détails sur fameux Apple A12X, il faudra attendre la présentation officielle des iPad Pro lors de la keynote qui se tiendra dans le courant du mois. Par rappel, la firme américaine a déjà utilisé la variante X pour ses processeurs dans le passé.

D’ailleurs, les rumeurs qui circulent sur la toile indiquent que les prochaines tablettes Pro de la firme de Cupertino auraient un design aux bordures plus fines, l’intégration de Face ID et son support en format paysage, un nouveau connecteur magnétique, un Apple Pencil plus simple à appairer, un port USB-C et la prise de charge des moniteurs 4K HDR.

Partage(s)
L’iPad Pro Face ID équipé d’un processeur Apple A12X ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱