iPhone & iPod Touch par

Les iPhone de 2018 dotés d’une recharge sans fil plus efficace ?

Selon ce que China Times a récemment publié, au moins un des trois iPhone de 2018 pourrait être équipé d’une recharge sans fil plus rapide que celle des iPhone 8 et iPhone X.

Les iPhone commercialisés actuellement par Apple ne peuvent pas dépasser les 7,5 W en induction. Ils utilisent une connecteur FPC (Ferrite Polymer Composite) qui se compose d’un alliage de fer et de plastique. Pour les iPhone de 2018, la firme américaine compte le remplacer par un modèle en cuivre.

Les iPhone de 2018 dotés d'une recharge sans fil plus efficace ?

Le cuivre étant un matériau très efficace pouvant offrir un meilleur rendement, les 7,5 W pourraient très bien se transformer en du 9 W. Cette décision prise par la marque à la pomme permettrait d’offrir aux clients une recharge sans fil plus rapide et plus efficace. Bien sûr, rien n’est officiel pour le moment. La firme de Cupertino dévoilera toutes les informations lors de la keynote qui aura lieu aujourd’hui (le 12 septembre) à 19 heures (heure française).

Pour découvrir les trois iPhone de 2018 (l’iPhone Xs Max, l’iPhone Xs et l’iPhone Xr, Xc ou 9), l’Apple Watch Series 4 et probablement une nouvelle version des AirPods, il va falloir suivre la keynote de ce soir. D’autres surprises pourront être dévoilées par la société américaine.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois