iPhone & iPod Touch

iPhone Xs LCD : un prix plus élevé qu’annoncé par les rumeurs ?

La keynote est dans quelques heures, mais les fuites se multiplient à une vitesse exponentielle. Cette année, Apple dévoilera trois iPhone : deux smartphones avec dalles OLED et un troisième avec un écran LCD. D’après une note dernièrement publiée par Goldman Sachs, ce dernier modèle de 6,1 pouces serait proposé à un prix plus élevé que celui qui circulait depuis quelques jours.

D’après la prédiction de Goldman Sachs, le prix l’iPhone le plus accessible des trois téléphones Apple de 2018 serait de 849 dollars, alors que les rumeurs publiées jusqu’à présent mettent l’accent sur un prix situé entre 700 et 800 dollars.

Maquette iPhone 9 Coloris 2 - iPhone Xs LCD : un prix plus élevé qu'annoncé par les rumeurs ?

Le célèbre analyste Ming Chi Kuo avait quant à lui prévu un tarif beaucoup plus accessible, en annonçant que la firme de Cupertino proposerait un iPhone d’entrée de gamme aux alentours des 550-600 dollars. Si Apple choisit de faire monter le prix de l’iPhone Xs LCD, on assistera sûrement à une augmentation des tarifs des iPhone Xs et Xs Max. Ce dernier pourrait être vendu bien plus de 1300 dollars.

Dernièrement, les ventes d’iPhone connaissent une stagnation. Il se peut donc que cette augmentation prévue affecte la commercialisation des iPhone de 2018. Bien sûr, rien n’est officiel pour le moment. La keynote de ce soir nous dévoilera les prix des futurs iPhone et tous les autres produits attendus. Il va falloir suivre ce special event avec attention dès 19 heures (heure de France).

Partage(s)
iPhone Xs LCD : un prix plus élevé qu’annoncé par les rumeurs ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱