Concepts

iPhone Xs : un concept vidéo réalisé à partir de la fuite d’Apple

Il y a quelques jours, Apple a commis une petite erreur. La société a laissé en ligne les images des prochains iPhone Xs (5,8 et 6,5 pouces). En se basant sur les images fuitées, un concept vidéo a été réalisé, pour illustrer les iPhone Xs et Xs Plus (ou Max ?) que nous attendons.

La première remarque que nous pouvons faire est liée à la nouvelle couleur des iPhone Xs : le doré. Pour le design global de l’appareil, les iPhone de 2018 sont très proches de l’iPhone X. La marque à la pomme a décidé de garder le même design extérieur et d’apporter quelques changements sur les composants internes (nouveau processeur, meilleur appareil photo, etc.).

iPhone Xs fuite concept 1024x576 - iPhone Xs : un concept vidéo réalisé à partir de la fuite d'Apple

D’après les informations annoncées par les analystes, l’iPhone Xs serait équipé d’un processeur A12, 4 Go de RAM, de 64/256/512 Go de stockage interne, du support d’une ou deux cartes SIM (selon les modèles et les pays), ou encore d’un double capteur photo.

En ce qui concerne le prix, l’iPhone Xs 5,8 pouces serait vendu à un prix de départ situé entre 800 et 899 dollars, alors qu’il faudrait débourser 900 à 999 dollars pour acheter un iPhone Xs 6,5 pouces. Pour découvrir les iPhone de 2018, ainsi que les autres produits qui seront dévoilés par la société américaine, il faudra suivre la keynote qui aura lieu le mercredi 12 septembre à 19 heures (heure de Paris).

Partage(s)
iPhone Xs : un concept vidéo réalisé à partir de la fuite d’Apple
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱