Apple

iPhone 2018 : LG devrait fournir à Apple des écrans LCD & OLED

Pour fabriquer les iPhone prévus pour 2018, la marque à la pomme vient de tisser une collaboration avec la société LG. Cette dernière prendra en charge la production des écrans LCD et OLED. Déçue par les retards pris par Samsung lors de la production de l’iPhone X, la firme américaine a décidé de confier une partie de la production au chaebol sud-coréen.

Selon les informations publiées par le média coréen Newspim, LG vient de signer un contrat avec Apple pour produire une partie de ses écrans LCD et OLED. Pour les dalles OLED, les informations qui circulent précisent que LG fournira au géant américain 4 millions exemplaires et environ 20 millions dalles LCD. La production sera faite à Paju en Corée du Sud.

Apple lg logo - iPhone 2018 : LG devrait fournir à Apple des écrans LCD & OLED

Comme vous pouvez l’imaginer, la société la plus valorisée au monde produira un nombre très important d’écrans, car elle se prépare à lancer trois iPhone en 2018, qui sont : l’iPhone OLED de 58 pouces, l’iPhone LCD de 6,1 pouces et l’iPhone OLED de 6,5 pouces.

D’après plusieurs sources, LG se chargera de la production d’une grande quantité d’écrans OLED l’année prochaine. Les estimations précisent qu’elle fournira 10 millions de dalles OLED en 2019. Pour rappel, le modèle LCD sera le moins cher. Selon les prévisions faites par la société, celui-ci devrait capter une grande partie des ventes.

Partage(s)
iPhone 2018 : LG devrait fournir à Apple des écrans LCD & OLED
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱