Apple

Quels produits attendre d’Apple avant la fin de cette année ?

Pour Apple, la fin de l’année 2018 devrait être très riche en nouveautés. D’après les analystes, un nouveau Mac Mini sera proposé par la marque à la pomme, sachant que le dernier modèle remonte à 2014.

Selon les informations publiées par l’analyste Ming-Chi Kuo, le géant américain commercialisera donc un nouveau Mac Mini avec des composants à jour. Pour en savoir plus sur le sujet, il faudra attendre les prochains jours. La firme n’a dévoilé que peu d’informations.

taptop concept mac mini 1024x515 - Quels produits attendre d’Apple avant la fin de cette année ?

D’après la même source, la firme américaine devrait lancer de nouveaux MacBook et MacBook Pro ainsi qu’un nouveau laptop. Pour attirer plus de monde et générer davantage de ventes, les prix seront très compétitifs. Selon les rumeurs, ce modèle sera doté d’un écran Retina. L’entreprise la plus riche au monde produira aussi un nouvel iMac avec d’importantes améliorations.

Pour les iPhone, la société de Cupertino prépare trois nouveaux modèles. Il s’agit des iPhone 5,8, 6,1 et 6,5 pouces. En ce qui concerne les iPad, deux versions sont prévues : 11 et 12,9 pouces. Pour les amoureux de l’Apple Watch, Apple commercialisera deux nouveaux modèles de 39,9 mm et 45,2 mm. Enfin, Kuo précise que la production des futurs AirPods est prévue pour le troisième trimestre de 2018.

Partage(s)
Quels produits attendre d’Apple avant la fin de cette année ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱