Apps & Jeux iOS

Spotify offre plus de fonctionnalités dans son offre gratuite

Spotify est la première plateforme de streaming musical, loin devant Apple Music. Pour profiter de celle-ci, on peut créer un compte gratuitement ou souscrire un abonnement payant. Récemment, le géant suédois a effectué quelques améliorations sur l’offre non-premium.

Quand un service propose à la fois un accès payant et un autre gratuit, la partie sans paiement dispose souvent de fonctionnalités très limitées. Ceci est également vrai sur Spotify. Toutefois, les récentes améliorations risquent de changer la donne.

Spotyify 2018 - Spotify offre plus de fonctionnalités dans son offre gratuite

Sans avoir à sortir sa carte bancaire, l’utilisateur peut désormais écouter n’importe quel titre sans être obligé d’utiliser la fonction de lecture aléatoire. A noter que cette nouveauté concerne uniquement 15 playlists sélectionnées par la plateforme de streaming suédoise, en prenant en compte les goûts et préférences de chaque utilisateur. Les playlists en question comprennent les Découvertes de la semaine, les Daily mix ou encore le Radar de sortie. Selon les données de Spotify, cette amélioration englobe près de 750 morceaux que l’on peut écouter à la demande.

Autre nouveauté, une nouvelle option permettant d’économiser sa data. Spotify indique que cette fonction peut permettre de réduire de 75% les échanges de données. Lors de la connexion à un réseau Wi-Fi, l’application est capable de mettre en cache les chansons pour consommer moins une fois la passage en 3G/4G.

Partage(s)
Spotify offre plus de fonctionnalités dans son offre gratuite
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱