Apple

Apple Pay désormais proposé en Ukraine

également Le service de paiement mobile d’Apple continue à prendre de l’ampleur à travers le monde. Depuis peu, Apple Pay est disponible en Ukraine. Dans d’autres pays où celui-ci était déjà proposé, de nouveaux établissements bancaires sont compatibles.

« Les nouvelles technologies se développent en Ukraine. Le lancement d’Apple Pay est une autre indication que notre marché est attrayant pour les grandes sociétés d’innovation mondiales. En utilisant uniquement leur smartphone, des milliers d’Ukrainiens pourront effectuer des paiements en ligne. Il est extrêmement important que notre État suive les tendances mondiales », a déclaré Oleksandr Danyliuk, ministre ukrainien des finances.

apple pay 1024x538 - Apple Pay désormais proposé en Ukraine

Pour l’heure, seules les cartes Mastercard et Visa de la banque PrivatBank sont prises en charge. D’autres établissements comme Oschadbank devraient intégrer le moyen de paiement au cours des prochains mois. Après l’Ukraine, Apple Pay pourrait également être lancé en Norvège ou en Pologne.

Dans le même temps, le nombre de banques prenant en charge le moyen de paiement d’Apple a connu une hausse, avec l’arrivée de 30 établissements. Au Royaume-Uni, Apple Pay est désormais compatible avec la banque en ligne Monzo. Toutefois, aucune mise à jour n’est prévue pour la France. La liste des enseignes compatibles avec le service de paiement mobile d’Apple reste inchangée.

Partage(s)
Apple Pay désormais proposé en Ukraine
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱