iPhone & iPod Touch

iPhone X LCD de 6,1 pouces : 100 millions de ventes en 2018 ?

Apple préparerait un nouvel iPhone de 6,1 pouces avec un écran LCD, reprenant toutefois le design de l’iPhone X. Le téléphone en question ne serait pas un modèle premium et aurait un prix plus abordable que l’actuel modèle du 10e anniversaire. Ming Chi-Kuo a évoqué l’appareil en question dans une énième note de recherche.

Disponible depuis novembre 2017, l’iPhone X est le premier smartphone d’Apple équipé d’un écran OLED. On pensait alors que les prochains téléphones du fabricant utiliseraient tous le même composant. Depuis de longues semaines, Ming Chi-Kuo avance toutefois la sortie d’un modèle équipé d’une dalle LCD.

iPhone XI Concept Images iDrop News 3 1024x576 - iPhone X LCD de 6,1 pouces : 100 millions de ventes en 2018 ?

Le terminal ferait 6,1 pouces et reprendrait les grandes lignes du design de l’iPhone X. Celui-ci disposerait alors d’un écran recouvrant presque toute la façade et aucun bouton Home physique. Dans la partie supérieure, une petite encoche ferait office de support pour le haut-parleur et la caméra frontale. Cet iPhone LCD de 6,1 pouces bénéficierait même de la technologie Face ID pour la reconnaissance faciale.

L’analyste de KGI Securities précise que le téléphone se vendrait à environ 700 dollars. Un prix assez “accessible” pour un nouveau modèle chez Apple. L’iPhone de 6,1 pouces pourrait ainsi être le best-seller de la marque à la pomme dès 2018. En effet, Ming Chi-Kuo estime qu’Apple pourrait écouler jusqu’à 100 millions d’unités.

Partage(s)
iPhone X LCD de 6,1 pouces : 100 millions de ventes en 2018 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱