iPhone & iPod Touch

L’iPhone X & l’iPhone 8 sont les meilleurs photophones

Consumer Reports a dévoilé son nouveau classement des téléphones avec le meilleur appareil photo. Celui-ci est nettement dominé par les smartphones d’Apple : les trois premières places sont effectivement occupées par des iPhone.

iphone x arriere - L'iPhone X & l'iPhone 8 sont les meilleurs photophones

Qualité photo : top 10 des meilleurs smartphones

  1. iPhone X
  2. iPhone 8
  3. iPhone 8 Plus
  4. Galaxy S8+
  5. iPhone 7
  6. iPhone 6s Plus
  7. Galaxy S8
  8. Galaxy Note8
  9. iPhone 7 Plus
  10. Galaxy S8 Active

Outre la domination des smartphones d’Apple, on note la forte présence des téléphones de Samsung. Le géant sud-coréen de la technologie retrouve tout de même quatre de ses appareils dans le classement. Par ailleurs, l’absence des Galaxy S9 et Galaxy S9+ est assez normale. Pour rappel, les deux derniers smartphones premium de Samsung sont sortis très récemment.

L’association américaine des consommateurs rappelle également qu’il est important de bien choisir son téléphone. Les photos en haute définition sont assez volumineuses, un appareil avec un important espace de stockage est donc de mise. Consumer Reports recommande les modèles pouvant accueillir une carte microSD. Dans la mesure où l’on n’envisage pas cette alternative, il vaut mieux opter pour les téléphones proposant au moins 64 Go d’espace de stockage.

Partage(s)
L’iPhone X & l’iPhone 8 sont les meilleurs photophones
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱