Accessoires

Apple : des casques audio haut de gamme prévus cette année ?

Dans une récente note de recherche, Ming-Chi Kuo évoque les futurs produits d’Apple. L’analyste de KGI Securities fait mention de casques audio haut de gamme. Un lancement dès cette année pourrait même se faire selon ses prévisions.

ibeats headphone dr dre apple - Apple : des casques audio haut de gamme prévus cette année ?

En décembre 2016, la marque à la pomme se lançait sur le marché des équipements audio avec les AirPods. Ces derniers sont des écouteurs sans fil bénéficiant de fonctionnalités inédites avec l’assistant vocal du fabricant, Siri. Les accessoires ont été reçus de manière positive par le public, grâce à leur qualité sonore et leur côté pratique. Apple chercherait ainsi à rééditer cette performance, mais avec des casques.

Casque Beats Solo3 Or 1024x918 - Apple : des casques audio haut de gamme prévus cette année ?

Ming-Chi Kuo indique que le géant américain de la technologie se fournirait chez Primax et SZS. Le premier se chargerait de la partie acoustique, tandis que le second du procédé MIM. À noter que les casques en question ne seront pas floqués de la marque Beats, mais Apple.

Les AirPods sont disponibles à 179 euros. Il va sans dire que ces hypothétiques casques Apple devraient coûter bien plus chers. Les produits seraient actuellement en préparation et pourraient sortir avant la fin de l’année.

Partage(s)
Apple : des casques audio haut de gamme prévus cette année ?
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱