Apps & Jeux iOS

Fortnite 3.4 : quelques nouveautés, mais un blocage du jailbreak

Plus tôt aujourd’hui, le célèbre jeu de Battle Royale Fortnite a été mis à jour en version 3.4 sur l’App Store. Plusieurs nouveautés sont au programme, dont un missile guidé, le retour du mode Tireurs d’élite avec le fusil de chasse et l’arbalète (mais sans le revolver) et quelques surprises pour Pâques.

Du côté du mobile, on a droit à l’activation du chuchotement et de la discussion textuelle sur iOS, un anticrénelage (MSAA x4) sur tous les appareils compatibles ou encore un message sur les appareils pour lesquels il existe un problème d’incompatibilité s’affiche désormais.

fortnite 3.4 - Fortnite 3.4 : quelques nouveautés, mais un blocage du jailbreak

La mise à niveau inclut également un court didacticiel « Toucher pour taper », qui se déclenche lors du premier démarrage et un message informant que le jeu n’est pas compatible avec les appareils jailbreakés. L’ouverture automatique des portes est désormais basée sur un déclenchement manuel et non plus sur la vitesse de votre personnage.

De nombreuses corrections de bugs sont aussi de la partie dans Fortnite 3.4. On peut citer par exemple une plus grande fiabilité pour la touche de tir gauche, une meilleure réactivité dans l’ouverture des coffres au trésor ou encore, une correction de différentes incohérences du tir tactile afin de le rendre plus précis, ou encore une correction de la minicarte qui bloquait les commandes de déplacements et d’observation.

Télécharger Fortnite (gratuit)

Partage(s)
Fortnite 3.4 : quelques nouveautés, mais un blocage du jailbreak
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱