Accessoires

AirPods : Apple lance une enquête suite à l’explosion d’un écouteur

Depuis leur sortie en décembre 2016, les AirPods ont rencontré un franc succès. Mais en février dernier, un mystérieux cas d’explosion a quelque peu terni la réputation des premiers écouteurs sans fil d’Apple. Un incident qui a rapidement fait l’objet d’une enquête de la part du fabricant.

explosion airpods - AirPods : Apple lance une enquête suite à l'explosion d'un écouteur

Jason Colon vit en Floride et se trouve être un adepte des écouteurs d’Apple. L’homme utilisait ses AirPods lors d’une séance dans une salle de sport, lorsqu’il a remarqué un dysfonctionnement. En inspectant les récepteurs, il assure avoir vu de la fumée blanche se dégager de l’un deux. Il a alors posé les écouteurs pour aller demander de l’aide. En revenant, Jason Colon a constaté que l’écouteur gauche avait explosé. « Je n’ai pas vu l’explosion, mais il était déjà grillé ! Vous pouvez voir les dommages causés par la flamme. C’est la chose la plus folle que j’ai vécue », a-t-il expliqué sur une chaîne de télévision régionale.

Au cours de ces derniers mois, plusieurs explosions d’iPhone ont été recensées à travers le monde, plus particulièrement en Asie. Cette affaire reste toutefois la première impliquant des AirPods. Apple n’a pas manqué de réagir suite à cet incident. La marque à la pomme a fait savoir que les écouteurs de Jason Colon seront réquisitionnés pour des examens plus approfondis.

Partage(s)
AirPods : Apple lance une enquête suite à l’explosion d’un écouteur
3 (60%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱