Accessoires par

AirPods : Apple lance une enquête suite à l’explosion d’un écouteur

Depuis leur sortie en décembre 2016, les AirPods ont rencontré un franc succès. Mais en février dernier, un mystérieux cas d’explosion a quelque peu terni la réputation des premiers écouteurs sans fil d’Apple. Un incident qui a rapidement fait l’objet d’une enquête de la part du fabricant.

explosion airpods - AirPods : Apple lance une enquête suite à l'explosion d'un écouteur

Jason Colon vit en Floride et se trouve être un adepte des écouteurs d’Apple. L’homme utilisait ses AirPods lors d’une séance dans une salle de sport, lorsqu’il a remarqué un dysfonctionnement. En inspectant les récepteurs, il assure avoir vu de la fumée blanche se dégager de l’un deux. Il a alors posé les écouteurs pour aller demander de l’aide. En revenant, Jason Colon a constaté que l’écouteur gauche avait explosé. « Je n’ai pas vu l’explosion, mais il était déjà grillé ! Vous pouvez voir les dommages causés par la flamme. C’est la chose la plus folle que j’ai vécue », a-t-il expliqué sur une chaîne de télévision régionale.

Au cours de ces derniers mois, plusieurs explosions d’iPhone ont été recensées à travers le monde, plus particulièrement en Asie. Cette affaire reste toutefois la première impliquant des AirPods. Apple n’a pas manqué de réagir suite à cet incident. La marque à la pomme a fait savoir que les écouteurs de Jason Colon seront réquisitionnés pour des examens plus approfondis.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *