Apple

Apple Music : plus de 36 millions d’abonnés payants !

Apple Music poursuit sa conquête du marché des services de streaming musical. La plateforme d’Apple comptabilise désormais 36 millions d’abonnés payants à travers le monde. Sa croissance aux États-Unis est même plus importante que celle de Spotify.

En septembre dernier, le service de streaming musical d’Apple comptait un peu plus de 30 millions d’abonnés payants. Toutefois, la marque à la pomme n’avait pas communiqué de chiffre précis. Le Wall Street Journal a récemment rapporté qu’Apple Music a atteint la barre des 36 millions d’utilisateurs premium. Toutefois, la plateforme reste encore loin des 70 millions d’abonnés payants de Spotify. Ce dernier compte d’ailleurs 140 millions d’utilisateurs au total.

apple music - Apple Music : plus de 36 millions d'abonnés payants !

Au cours des prochains mois, l’écart entre les deux plateformes risque de se réduire considérablement aux États-Unis. Au pays de l’Once Sam, le service d’Apple engrange davantage d’abonnés par mois que Spotify. La plateforme de la marque à la pomme pourrait même passer devant sur le sol américain.

Pour rappel, Apple Music est disponible sur iOS, macOS, Android et Windows. Le service est distribué dans 115 pays contre 61 seulement pour Spotify. Apple envisagerait de supprimer la vente de musique sur iTunes Store pour amener les utilisateurs à prendre un abonnement sur sa plateforme de streaming.

Partage(s)
Apple Music : plus de 36 millions d’abonnés payants !
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱