Apple

iOS 11.3 : Apple dévoile les nouveautés à venir

Le firmware iOS 11.3 est encore en version bêta et sa version finale devrait arriver dans les prochains jours. Sur son site Internet, Apple a présenté les nouveautés majeures qui arriveront sur la prochaine mise à jour importante de son système d’exploitation mobile.

La marque à la pomme a récemment été au cœur d’une polémique concernant la réduction volontaire des performances de l’iPhone. Apple s’est défendue en expliquant que cela sert à prolonger la durée de vie du téléphone quand la batterie est en mauvais état. Ce bridage de performances existe depuis iOS 10.2.1. Bonne nouvelle, avec iOS 11.3, l’utilisateur sera en mesure de le désactiver. Les performances de l’iPhone resteront alors inchangées malgré la dégradation de la batterie. Par ailleurs, des informations plus précises sur l’état de la batterie seront disponibles.

ios 11.3 1024x576 - iOS 11.3 : Apple dévoile les nouveautés à venir

Apple envisage également d’améliorer l’expérience de réalité augmentée avec la prochaine mise à jour de son système d’exploitation mobile. Le firmware iOS 11.3 va effectivement intégrer ARKit 1.5, permettant l’incrustation d’éléments virtuels dans un décor réel. Toutefois, cela ne pourra se faire dans un premier temps que sur des surfaces horizontales ou verticales.

Parmi les autres nouveautés attendues dans iOS 11.3 sur iPhone, iPad et iPod Touch, la liste des Animoji va s’agrandir. Pour finir, Apple profitera également de l’occasion pour améliorer ses applications natives. La sortie de la version finale de l’OS est prévue pour cette semaine d’après les dernières rumeurs.

Partage(s)
iOS 11.3 : Apple dévoile les nouveautés à venir
3.3 (66.67%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱