Apple

Apple est l’entreprise « Tech » la plus innovante selon les Américains

Morning Consult est une entreprise américaine spécialisée dans les études de marché et les enquêtes en ligne. Un récent sondage effectué par cette dernière révèle qu’Apple est la compagnie « Tech » la plus innovante selon les Américains.

Dans son sondage, le cabinet a ainsi présenté une liste de 12 sociétés de la tech à des adultes. Il a ensuite été demandé à ceux-ci de désigner l’entreprise la plus innovante. Résultat : 26% des 2201 participants ont choisi la marque à la pomme. À la deuxième place du classement de Morning Consult, on retrouve Samsung avec 14% des votes. Le podium est fermé par le géant américain de la recherche en ligne, Google, avec 11% des voies.

apple store - Apple est l'entreprise "Tech" la plus innovante selon les Américains

Dans la suite du classement, on retrouve Microsoft à la quatrième place avec 9% des votes. Le spécialiste de la vente en ligne, Amazon, se place cinquième avec 8%. La marque sud-coréenne LG est sixième avec 4%. Sony (3%), IBM (2%), Intel (2%) et HP (1%) viennent clore ce top 10.

Les Américains considèrent ainsi Apple comme la championne de l’innovation. Les récents produits de la marque y sont sans doute pour quelque chose. L’an dernier, le fabricant a dévoilé son premier smartphone OLED, à savoir l’iPhone X, doté de la reconnaissance faciale Face ID.

top tech entreprises apple 2018 - Apple est l'entreprise "Tech" la plus innovante selon les Américains

Partage(s)
Apple est l’entreprise « Tech » la plus innovante selon les Américains
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱